POURQUOI SOLLIO AGRICULTURE?
Vous ferez partie du plus grand réseau agricole canadien, créé par et pour les producteurs il y a plus de 100 ans. Vous aiderez ainsi les agriculteurs de chez nous à grandir, progresser et prospérer.
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Comme eux, nous sommes passionnés et tournés vers l’avenir. L’agriculture, c’est tout un défi. C’est pour ça que nous avançons ensemble, dans le bon sens.Nous sommes à la recherche d'un/d'une :
Agent, agente, approvisionnement
006695
Lieu de travail : 2405, De La Province, Longueuil (Québec) J4G 1G3
Statut : Permanent, temps plein, hybride (télétravail + présentiel)
En tant qu’agent d’approvisionnement, vous participerez à l’approvisionnement des produits de semences fourragères et de produits manufacturés. Sous la supervision du Directeur Approvisionnement et Distribution des achats, vous aurez à planifier les réceptions auprès des fournisseurs et en assurer leurs mouvements.
Planification des approvisionnements (60 %)
- Répondre au besoin d’approvisionnement de l’usine d’ensachage pour les ingrédients et produits entrant dans la fabrication;
- Organiser des mouvements de transport à l’achat;
- Suivre les inventaires des produits finis;
- Effectuer certains achats de produits et en assurer le suivi;
- Effectuer la saisie des informations dans le système d’approvisionnement;
- Effectuer le suivi de la facturation des fournisseurs et des transporteurs; s’assurer de la validité des informations et dans le cas échéant, procéder aux correctifs.
Support à la clientèle (interne & externe) (30 %)
- Travailler en étroite collaboration avec les divers intervenants;
- Prendre en charge les demandes de clients demandant une analyse particulière;
- Répondre aux questions reliées à la règlementation des semences.
Améliorations des procédés (10 %)
- Participer à la documentation des processus, la révision des procédés et collaborer aux projets de restructuration du département.
VOS ATOUTS
- Vous détenez un diplôme d’études collégiales en administration ou toute autre formation pertinente;
- Vous cumulez 2 ans d’expérience pertinente;
- En atout, vous détenez une formation ou de l’expérience en approvisionnement et avez une bonne connaissance du secteur agricole;
- En raison de la nature du rôle nécessitant des interactions avec des clients et fournisseurs nationaux, le bilinguisme en français et en anglais est requis pour ce poste;
- Vous êtes autonome, êtes axé sur les résultats et démontrez de bonnes capacités pour le travail d’équipe;
- Vous êtes reconnu(e) pour l’excellence de votre approche client, votre débrouillardise, votre rigueur et votre sens de l’analyse;
- Vous avez une bonne maîtrise de la suite MS Office, particulièrement Excel;
- Vous avez un bon sens des priorités et êtes habille dans la gestion de multiples dossiers.
VOS AVANTAGES
Développer ses talents, ça veut dire prendre soin de soi, apprendre de nouvelles choses et partager ses expériences. On propose donc différentes initiatives pour que vous puissiez vous accomplir pleinement au travail, dont :
- Régime flexible d’assurances collectives et régime de retraite à cotisations; déterminées dès l’entrée en fonction;
- Bonification annuelle;
- Rabais corporatifs auprès de nos partenaires (Olymel et BMR);
- Formations adaptées à vos besoins;
- Programme de reconnaissance entre collègues;
- Programme d’aide aux employés et à la famille et télémédecine;
- Plateformes virtuelles de mieux-être et de mise en forme;
- Rabais sur votre inscription au gym.
Si vous désirez joindre les rangs d’une organisation d’avenir offrant des défis intéressants, un milieu de travail stimulant ainsi qu’une rémunération concurrentielle, joignez-vous à notre équipe.
Appliquez en ligne
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature est retenue. Nous préconisons l’égalité des chances en matière d’emploi.
Merci de votre considération.
Candidature Spontanée