strassen, centre
publié il y a 1 jour
se termine 25 août 2023
$ads={1}
détails du postesommaire
strassen, centre
mission en vue d'embauche
catégorie
services administratifs
contact
marianne ibald, randstad luxembourg
courriel du contact
office@randstad.lu
référence
23444Pour un de nos clients situés à Strassen, nous recherchons un/une:
assistant administratif et réceptionniste (m/f/d)
poste intérim, en vue d'embauche
vos responsabilités:
- Vous gérez l'accueil téléphonique et physique des clients et visiteurs
- Vous gérez la communication d'informations en interne concernant le service
- Vous gérez le traitement du courrier d’entrée et de sortie
- Vous gérez l'encodage de données dans le registre et différentes tâches administratives liées
- Vous gérez la vérification et le classement de documents administratifs et comptables
- Vous gérez la commande de matériel et de fourniture de bureau
Votre profil:
- Vous parlez parfaitement Luxembourgeois, Français, Anglais, toute autre langue étant un atout
- Vous avez un diplôme dans le domaine administratif (style DAP ou équivalent)
- Vous maîtrisez les programmes MS Office
- Vous recherchez un lieu de travail parfaitement joignable en transport en commun (pas de parking)
- Vous recherchez une rémunération très attrayante
expérience
EXPERIENCE 1 AN - 2 ANS